6 raisons d'adopter Rouge Vertige d'Yves Rocher

En mars 2017, Yves Rocher lance la collection Rouge Vertige avec pas moins de 54 nuances de rouge à lèvres. Du nude délicat au rouge intense, la marque offre un arc-en-ciel de couleurs pour sublimer toutes les femmes... à chaque occasion ! Découvrez 6 raisons pour lesquelles vous ne pourrez plus vous passer de cette coquetterie.

2 avis
Le 23 février 2017
6 raisons d'adopter Rouge Vertige d'Yves Rocher

temps de lecture estimé : 2 min

 

1. On adopte Rouge Vertige pour son infinie variation de couleurs

 

En lançant une collection de 54 nuances de rouges à lèvres pour le printemps 2017, Yves Rocher nous embarque dans un véritable tourbillon de couleurs. Les bouches auront le loisir de s'habiller des teintes du plus délicat des nudes au plus intense des rouges. À chaque humeur sa couleur... L'assurance de ne plus savoir où donner de la tête ! 

Notre coup de coeur : La teinte 17 du Rouge Vertige pour accueillir les beaux jours en fraîcheur. Une teinte pop et brillante pour une allure pétillante à porter de jour comme de nuit.

Teinte 17 Rouge à lèvres Yves Rocher

Teinte 17 de la collection Rouge Vertige par Yves Rocher 

 

2. Pour sa texture nourrissante au confort absolu 

 

Grâce à sa formule riche à l'huile de cerise, les rouges à lèvres de la collection Rouge Vertige assurent une hydratation optimale des lèvres, tout en les sublimant. 

L'huile de cerise, par sa composition en acides gras, est reconnue pour ses propriétés émollientes et nourrissantes. Le résultat ? Une bouche glamour et soyeuse. 

Collection Rouge Vertige d'Yves Rocher

3. Pour son effet nacré et ses jolies couleurs irisées

 

Avec Rouge Vertige, Yves Rocher offre un panel de 8 sticks pour dès lèvres subtilement nacrées. Un effet de nacre capteur de lumière qui apportera de jolies couleurs irisées à votre bouche. 

Pourquoi on l'adore ? Pour assumer sa féminité. 

 

Notre coup de coeur version nacré : la teinte 74 pour caresser vos lèvres d'un éclat subtil et miroitant. Une couleur qui sublime toutes les carnations. 

Rouge à lèvres nacré de la collection Rouge Vertige d'Yves Rocher

Teinte 74 à effet nacré de la collection Rouge Vertige par Yves Rocher 

 

4. Pour l'effet brillant, 18 couleurs au choix

 

Dans la déclinaison de cette collection de rouges à lèvres imaginée par Yves Rocher, la texture fondante et le fini brillant illumine les lèvres en leur apportant un maximum de lumière. L'avantage de cet aspect ? L'impression d'une bouche plus pulpeuse

Pourquoi on l'adore ? L'effet pailleté en fait l'allié des lèvres fines. 

Collection Rouge Vertiges d'Yves Rocher

5. Pour son effet satiné 

 

La collection Rouge Vertige de Yves Rocher offre un large panel de 28 sticks version satinés pour envelopper les lèvres.

Couvrant, confortable et surtout scintillant, le rouge à lèvres satiné est plus confortable et plus facile à appliquer apportant de surcroît volume et jolis reflets à la bouche sans la brillance. 

Pourquoi on l'adore ? Pour sa texture crémeuse qui apporte un fini naturel et discret. 

 

Notre coup de coeur version satiné : la teinte 42, une couleur chaude pour un résultat sophistiqué. À oser sur un teint diaphane. 

Rouge Vertige version satiné par Yves Rocher

Teinte 42 de la collection Rouge Vertige par Yves Rocher

 

 

6. Pour sa formule naturelle 

 

Toujours dans l'approche du soin et de la beauté par les plantes, avec Rouge Vertige, c'est sans surprise que la marque propose une formule sans huile minérale, sans silicone et sans parabène... L'assurance d'un produit qui respecte la peau.

Collection de rouge à lèvres brillance d'Yves Rocher

Rouge Vertige : conseils d'application

 

Pour une bouche bien dessinée, utilisez en amont un crayon de la couleur la plus proche de votre choix de rouge à lèvres pour un contour net et parfait. Appliquez le rouge à lèvres en partant du cœur des lèvres pour terminer sur la lèvre inférieure. Pour une meilleure définition, il est conseillé d'utiliser un pinceau. 

 

Les rouges à lèvres de la collection Rouge Vertige seront disponibles dès le mois de mars sur l'eshop d'Yves Rocher et sur tous les points de vente habituels. Prix : 1590.

 

Effet satiné, brillant ou nacré ? Quel rouge vous fera succomber ? 

 

 

En partenariat avec

Yves Rocher

 

 

 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.