4 collaborations beauté à ne pas manquer à la rentrée

Cet automne les collaborations beauté ne manqueront pas, de quoi mettre la beauty sphère en ébullition...Pour cause, produits et packagings inédits seront au rendez-vous. Afin de préparer au mieux la rentrée la Rédac vous propose un focus sur 4 collaborations beauté à ne manquer sous aucun prétexte !

Le 10 août 2017
4 collaborations beauté à ne pas manquer à la rentrée

temps de lecture estimé : 2 min

La collaboration audacieuse de l'automne : Victoria Beckham x Estée Lauder

Collaboration Victoria Beckam x Esthée Lauder

  • Voici la seconde collaboration entre la Victoria Beckham et Estée Lauder. En septembre 2016 une première collaboration entre la star et le groupe de cosmétiques Estée Lauder, présentée lors de son défilé à New York, avait rencontré un succès fou. C'est donc naturellement que Victoria Beckam et la marque ont retenté l'aventure.

  • Comme pour la 1ère collaboration, on retrouvera pour cette nouvelle collection un packaging doré et noir avec des empiècements imitation cuir.

  • 28 produits, 10 rééditions, et 18 nouveautés sont proposés. On retrouvera des cosmétiques aux teintes automnales, dans les tons bleus, dorés et bordeaux. La collection présentera des palettes de fards à paupières, un mascara, des rouges à lèvres et des illuminateurs.

  • La collection prévoit également 2 coffrets en édition limitée à 600 et 1 280 euros ! Dans ce dernier : des fards à paupières métallisés, des rouges à lèvres, un mascara, un crayon à lèvres et un mot de Victoria Beckham herself.

Sortie prévue pour le 1er Septembre 2017

La collab' beauté ludique Moschino x Sephora

Collaboration Moschino x Sephora

  • Moschino c'est un univers joyeux et décalé qui joue sur le détournement tout en s'inspirant du street art et de l'univers des Looney Tunes. Autrement dit, une esthétique que l'on imaginait parfaitement pouvoir être reprise dans une collection beauté. Et la marque italienne l'a fait. Pour l'occasion, Jeremy Scott, le directeur de création de la marque s'est associé à Sephora.

  • Le fruit de cette collaboration : une gamme de 7 produits de beauté qui sauront sans aucun doute faire fondre les beauty addicts. On retrouvera : un petit ourson métallique et doré renfermant une palette d'ombres à paupières, un ensemble de rouges à lèvres et de mini ombres à paupières, un mini highlighter et un masque pour les yeux. Côté accessoires, les marques ont imaginé un petit miroir, 3 brosses et des pinceaux.

La collection sortira en août, la date précise n'a pas encore été annoncée alors encore un peu de patience...

La collaboration aux notes "rock et sexy" Balmain x l'Oréal Paris

Collaboration Balmain x l'Oréal Paris

  • Mercredi 3 mai 2017 l'Oréal Paris l'annonçait via un communiqué de presse : le géant des cosmétiques et l'illustre maison de couture Balmain s'associent pour une collection de rouges à lèvres inédite.

  • La collection sera centrée autour de douze nouvelles teintes du rouge à lèvres Color Riche de l'Oréal, créées autour de trois thèmes de couleur. L'ambition des deux marques ? " Célébrer les femmes et leur permettre d'exprimer librement leur style et personnalité. "

  • Il faudra attendre septembre prochain, et la Fashion Week printemps-été 2018 pour pouvoir découvrir la nouvelle collection Balmain-l'Oréal. Les trois teintes fards de la collection seront également exposées dans les boutiques Balmain Paris.

La collaboration beauté vintage et malicieuse Disney x Bésame Cosmetics

Collaboration Besame Cosmetics x Disney

  • Pour célébrer le 80ème anniversaire de "Blanche-Neige et les Sept Nains" Disney et la marque à l'univers vintage, Bésame Cosmetics, ont décidé de collaborer pour le plus grand bonheur des fans du mythique dessin animé et des beautistas.

  • Cette collection exclusive présentera des teintes soigneusement étudiées afin de se rapprocher au plus près de la palette de couleurs originales du célèbre dessin animé de 1937. La collection comprendra 15 produits parmi lesquels : des rouges à lèvres et baumes, une poudre visage, un blush, une palette d'ombres à paupières et un miroir.

Il faudra s'armer de patience et patienter jusqu'à l'automne pour découvrir la collection Disney-Bésame Cosmetics qui vous fera replonger en enfance.

Laquelle de ces quatre collections attendez-vous avec impatience ?

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.