20 ventouses amincissantes CelluBlue à tester

Recevez, testez et donnez votre avis d’utilisatrice sur cette petite révolution au rayon des produits minceurs : la ventouse CelluBlue ! Une ventouse amincissante idéale pour reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler.

20 ventouses amincissantes CelluBlue à tester
Le 10 juin 2015

Composée à 100% de silicone médicale, la ventouse CelluBlue vous aide à combattre la cellulite, tout en raffermissant et en tonifiant la peau. Elle s’utilise sur tous les types de cellulites ou de vergetures et convient à tous les types de peaux grâce à ses propriétés hypoallergéniques. 

 

Comment marche la ventouse CelluBlue ?


Il vous suffit simplement de reproduire le mouvement du palper-rouler : pour cela, pincer la CelluBlue – qui se transforme alors en ventouse – puis masser les zones de votre corps susceptibles d’avoir de la cellulite (cuisses, fesses, ventre, bras, etc.).

Attention ! Il est primordial d’utiliser une huile de massage avant votre séance, sous peine de petits bobos ; et en plus, votre peau en sera plus douce par la suite !

 

Il est conseillé de masser chaque zone toujours de haut en bas, puis par mouvements circulaires. Réaliser ces gestes environ 5min par jour, pendant 21 jours, pour obtenir une peau lisse et ferme.   

 

Le bon geste : ne jamais faire d’aller-retour

 

   

Le bon plan pour tester la ventouse amincissante de CelluBlue 

La marque CelluBlue vous propose de tester 20 ventouses amincissantes d’une valeur de 18,90€. 

Pour recevoir, tester, et partager votre avis avec la communauté

 

 

A lire aussi >> Quelle huile minceur choisir ?

 

 

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Un produit que j'aurais vraiment eu envie d'essayer, dommage pour moi !
il y a 1 mois
Waylon
Waylon Elle a l'air efficace et utile, son prix est correct tout de même
il y a 2 mois
Aruasiko
Aruasiko Je pense m'en acheter une, rien que pour me faire ma propre idée et si cela fonctionne ca sera une bonne nouvelle !
il y a 3 mois
tchoupi_et_doudou
tchoupi_et_doudou j'ai raté le coche, je suis nouvelle alors je découvre depuis peu ce super site ! merci de nous proposer ces test, jeux, concours. je vais essayer de prendre le temps de participer ! c'est interessant , chouette lot ! en plus je ne connais pas
il y a 4 mois
Saphyra
Saphyra C'est vrai que lorsqu'on commence à éliminer la cellulite avec cet objet, c'est douloureux au début.
il y a 5 mois
Saphyra
Saphyra Je trouve ce petit objet très efficace mais il ne fonctionne qu'avec une huile car sans huile c'est un petit peu douloureux
il y a 5 mois
Tamara.dmt
Tamara.dmt ***Conseil; avant de l'utiliser appliquer de la creme ou de l'huile précieuse sur la partit ou vous voulez masser avec la ventouse cellublue; sa vous aideras a mieux masser et a ne pas avoir ne rougeur et que sa ne vous fasse pas male *ne pas en mettre beaucoup non plus sinon c'est impossible a masser !
il y a 5 mois
Tamara.dmt
Tamara.dmt La ventouse cellublue marche tres tres bien sur moi meme si au début j'avais quelle que rougeur car je ne savais pas tres bien men servir; sa prend du temps mais sa marche
il y a 5 mois
sophielottie
sophielottie Je ne connaissais pas cette ventouse amincissante. J'espère qu'elle est efficace !
il y a 5 mois
irwyless
irwyless Pour moi ça a fait effet même si ça prend du temps mais bon on s'y fait
il y a 7 mois
dadidou
dadidou Ça doit être long à faire tous les jours, il faut avoir le temps. Après si c'est efficace... Mais on en entend parler partout de cette ventouse, j'ai peur que ce ne soit qu'une tendance vite oubliée car peu efficace.
il y a 8 mois
marylou
marylou bonjour, j'aurais aimé essayé cette fameuse ventouse mais encore louper cette chance mais peut etre que vous nous donnerez une autre possibilité plus tard merci à vous en tous les cas
il y a 8 mois
mandy malice
mandy malice J 'en ai une mais j 'avoue que je l 'ai laissé un peu tombé c 'est temps çi car pas évident de trouver du temps pour se masser
il y a 9 mois
nadounette
nadounette J'ai trouvé LA solution pour lutter contre ma cellulite, il faut être assidue et elle diminue, mais au départ c'est douloureux, il faut surtout pas abandonner mais je pense que c'est parce que sur mes cuisses elle est vraiment bien incrustée.
il y a 10 mois
Saphyra
Saphyra C'est vrai que lorsqu'on commence à éliminer la cellulite avec cet objet, c'est douloureux au début.
il y a 5 mois
val1977
val1977 jamais essayé mais j'en entends souvent parler ! je testerais peut être un jour !
il y a 1 an
Mel07
Mel07 On entend vraiment beaucoup parler de ces ventouses , mais je n'ai pas encore testé ... A voir
il y a 1 an
ValérieL
ValérieL J'aurais beaucoup aimé la testé! je guette le prochain test de produit :)
il y a 1 an

Vous aimerez aussi