60 Sérums Antioxydant Perfecteur de Patyka à tester

La pollution, mais aussi le stress et la fatigue ont un véritable impact sur l'accélération du vieillissement cutané. Rajoutez à cela la lumière bleue et voilà votre teint brouillé ! Afin de lutter contre la grise mine et pour détoxifier votre peau, nous vous proposons cette semaine de tester le Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka. Un Sérum bio pour une peau repulpée qui constitue une véritable barrière face aux agressions quotidiennes !

Le 27 février 2018
60 Sérums Antioxydant Perfecteur de Patyka à tester

Patyka, une maison parisienne engagée

Il faut remonter en 1922 pour découvrir les prémices de la maison Patyka, quand un apothicaire ingénieux créa l'Huile Absolue, élixir précieux, qui régénère le visage, le corps et les cheveux, et aujourd'hui le best-seller de la marque.

Patyka, c'est une marque au positionnement unique, puisqu'elle est la première marque à avoir été certifiée bio (par Ecocert).

En collaborant avec les meilleurs artisans et industriels de France, Patyka lance les premiers soins haut de gamme certifiés bio et se positionne comme une marque innovante dans le choix de ses ingrédients, et de ses fragrances.

La maison parisienne a aujourd'hui élargi son offre et propose désormais des soins visage et anti-âge, des soins corps et même une collection complète pour le bain et la douche.

La marque développe ses propres formules et associe des actifs à l'efficacité prouvée, en garantissant la traçabilité de ses ingrédients. Par son expertise et son savoir-faire unique, Patyka a aussi inventé des packagings intelligents pliés en origami, inspirés des années 20 : Art Déco, Art Nouveau mais aussi le mouvement Bauhaus et son esthétique raffinée.

Le Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka, pour un grain de peau affiné

Pour retrouver une peau éclatante et repulpée, le Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka sera votre meilleur allié. Grâce à sa formule enrichie en Bio-complexe Marin et en Eau Cellulaire de Framboise, il lisse et affine le grain de peau tout en illuminant la peau. L'extrait de Noyau de Datte corrige les signes de l'âge et ses 2 poids d'Acide Hyaluronique Pur et Végétal, hydratent, repulpent et lissent la peau.

Pourquoi on l'adore ? Pour son parfum addictif, pour sa texture invisible effet "peau parfaite" et pour son action repulpante immédiate.

Les actifs du Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka

Le Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka est issu d'une gamme antioxydante complète, réservée aux premiers signes de l'âge.

Véritable perfecteur de peau, il booste l'épiderme et bloque les radicaux libres, tout en protégeant la peau des agressions extérieures.

  • Bio-Complexe Marin : apporte des minéraux et acides aminés essentiels à la peau. Il lisse et affine le grain de peau et illumine le teint pour une action perfectrice globale.
  • Extrait de Noyau de Datte : avec ses propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et anti-âge, il estompe les signes de stress, de fatigue et les dommages épidermiques causés par les radicaux libres.
  • Acide Hyaluronique Pur et Végétal : crée un film protecteur contre la déshydratation, et retient l'eau dans les cellules pour repulper la peau.

Comment utiliser le Sérum Antioxydant Perfecteur de Patyka ?

S'utilise avant votre crème de jour habituelle.

  • Appliquez quotidiennement quelques gouttes du Sérum Antioxydant Perfecteur, matin et soir, sur l'ensemble de votre visage par de légers mouvements circulaires jusqu'à pénétration du produit.

Prix public conseillé : 59 €

Contenance 30 ml

Certifié bio par Ecocert

Formulé sans parabènes, PEG, silicones, phtalates ni colorants de synthèse

Parfum naturel

Non-testé sur les animaux

100 % Vegan, sans substance animale

100 % Made in France

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester