60 Sèche-Cheveux Dyson Supersonic™ à tester

Beauty addict ou non, vous avez déjà sûrement aperçu celui qu'on qualifie d'OVNI beauté. Un sèche-cheveux puissant, au format mini et au design minimaliste. Mais loin d'être uniquement un bijou de technologie, le Sèche-Cheveux Dyson Supersonic™ se fait complice de la bonne santé de vos cheveux. Et pour vous le prouver, que diriez-vous de le tester ?

Le 19 janvier 2018
60 Sèche-Cheveux Dyson Supersonic™ à tester

Quand Dyson révolutionne vos habitudes capillaires

Dans l'ADN de Dyson réside une véritable volonté d'améliorer le quotidien. D'ailleurs lorsqu'on vous dit Dyson, vous pensez sans hésitation au fameux aspirateur sans sac : une véritable révolution. En mettant l'accent sur l'innovation et la recherche, la marque anglaise ne cesse de repenser vos habitudes.

Après les aspirateurs sans sac, les ventilateurs sans hélices et les sèche-mains ultra-puissants, Dyson s'attaque à l'univers de la beauté et lance en 2016 le Sèche-cheveux Supersonic™ : un curieux appareil fun, coloré voire même très glamour, loin de l'image que l'on se fait du sèche-cheveux traditionnel.

Saviez-vous que le premier sèche-cheveux électrique fut créé il y a plus de 60 ans ? Et depuis, l'appareil n'a que très peu évolué. Mais qu'on se le dise, le sèche-cheveux "classique" est difficile à manipuler, souffle de l'air chaud qui abîme la fibre capillaire et que dire des cheveux aspirés par la grille arrière... des désagréments auxquels nous nous sommes habituées.

C'est en partant de ce constat que la marque anglaise se lance le défi de repenser le sèche-cheveux traditionnel. Un challenge réussi puisqu'après 50 mois de recherche (!), naissait la révolution du Supersonic...

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic en quelques chiffres :

  • 1 625 km de cheveux naturels ont été utilisés pour le développement de ce produit
  • 103 ingénieurs ont travaillé sur le projet
  • 4 ans de développement ont été nécessaires
  • 600 prototypes avant de trouver le modèle Supersonic final
  • Plus de 100 brevets ont été déposés ou sont en cours de validation

Pourquoi le Sèche-Cheveux Dyson Supersonic™ est-il une révolution ?

  • Le Sèche-Cheveux Dyson Supersonic préserve la brillance naturelle de vos cheveux

Parce que les températures extrêmes des appareils chauffants malmènent vos cheveux, Dyson dote le Supersonic d'un système de contrôle intelligent de la chaleur qui mesure la température du flux d'air sortant 20 fois par seconde et transmet les données au microprocesseur de l'appareil qui contrôle l'élément chauffant.

  • Une prise en main facile de l'appareil

Le moteur se place désormais dans le manche, permettant un meilleur équilibre de l'appareil. Ainsi placé, il est facile à manipuler. Plus petit, plus léger (49 grammes), il ne sèche pas moins vite pour autant. En effet, le Supersonic, avec son moteur qui tourne huit fois plus vite qu'un moteur classique, promet un séchage ultra rapide.

  • Un appareil puissant mais silencieux

Bien qu'ultra puissant, le moteur de l'appareil a été conçu de telle sorte qu'il ne produise qu'une fréquence inaudible, sans compter sur son enveloppe qui permet un système de réduction des vibrations. Le résultat : on peut désormais se sécher les cheveux sans réveiller enfants et adultes aux alentours !

  • Un styling simple et maîtrisé

Grâce à la technologie Air MultiplierTM, le volume d'air aspiré par le moteur du sèche-cheveux se retrouve amplifié par trois. Incliné à 20°, pour permettre un séchage et un coiffage plus précis, le flux d'air projeté par l'appareil est puissant et maîtrisé.

Le plus : le Sèche-cheveux se dote de 3 niveaux de température, 3 vitesses de souffle et une touche air froid, des fonctions qui permettent d'ajuster au besoin le flux d'air.

Les promesses du Sèche-cheveux Dyson Supersonic™

  • Au-delà de son aspect design et fun, l'appareil devient le complice d'une chevelure en bonne santé. Sa technologie de pointe n'endommage pas les cheveux au fil des utilisations. Résultat : plus besoin de cumuler les soins et masques capillaires pour réparer votre fibre capillaire. Les cheveux sont sains et brillants de santé.
  • Son acoustique optimisée permet des séchages sans crainte de bruit assourdissant, ce qui n'enlève rien à sa puissance qui permet un séchage rapide. Vous sécher les cheveux n'exclut désormais pas les conversations.
  • Son format compact vous permet de l'emporter partout ! Plus de culpabilité sur la place que prend votre sèche-cheveux dans votre valise d'un week-end de 3 jours.
  • Le moteur dans le manche permet une manipulation facile et équilibrée de l'appareil. Fini la crampe au poignet !

Vous trouverez un embout lissant, un concentrateur pour brushing et un diffuseur, faciles à ajuster, car magnétiques, et dont la surface reste froide même pendant l'utilisation.

Prix conseillé : 399 euros

Les inscritions au test de produit sont closes.

Si vous souhaitez découvrir le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™, rendez-vous sur le site Demooz pour trouver un particulier proche de chez vous et tester le produit dans des conditions réelles. Bénéficiez de conseils et d'avis utilisateur !

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester