60 Eyeliners Sublimliner de l'Atelier du Sourcil à tester

Inspiré des maquillages des années 60, l'eyeliner fait son grand retour sur des looks modernes, allant de pair avec l'envie d'arborer un regard structuré et parfaitement dessiné. Ça tombe bien : c'est aussi l'occasion pour vous d'être pile dans la tendance, en testant cette semaine le Sublimliner de l'Atelier du Sourcil, un eyeliner feutre au tracé fin, sans risque de bavure ou de trait raté ! À vos claviers pour des yeux sublimés !

Le 1 avril 2018
60 Eyeliners Sublimliner de l'Atelier du Sourcil à tester

temps de lecture estimé : 1 min

L'Atelier du Sourcil, le maquillage comme témoignage d'un savoir-faire

Créé en 2006 par Joss Devilleneuve, maquilleuse professionnelle, l'Atelier du Sourcil célèbre l'importance d'un regard structuré dans la mise en beauté de toutes les femmes.

La marque, qui propose un éventail de prestations réalisées par des experts, chacune pour sublimer un peu plus votre regard, propose depuis 2 ans une gamme de maquillage complète pour les yeux.

Cette gamme de maquillage prouve l'envie de la marque d'offrir à chacune des adeptes des Ateliers et des prestations proposées en institut, un prolongement de l'expérience, à réaliser chez soi quotidiennement.

La gamme est composée notamment de l'intégralité des produits à sourcils utilisés lors des prestations en Atelier, mais elle comprend aussi depuis peu d'autres éléments de maquillage, comme des mascaras et des crayons correcteurs pour les yeux, afin de proposer une routine regard complète.

L'eyeliner Sublimliner de l'Atelier du Sourcil, pour souligner tous les regards

Idéal pour souligner le regard et allonger l'œil, l'eyeliner est le produit parfait pour mettre en valeur ses yeux. Entièrement modulable, il permet aisément d'adapter son look en fonction des situations : un trait fin et net au ras des cils pour la journée, ou un trait plus épais et soutenu pour un maquillage du soir très glamour.

Le Sublimliner de l'Atelier du Sourcil est un eyeliner feutre avec une mine fine pour un tracé précis, permettant d'obtenir un œil en amande en seulement quelques coups de crayon.

Facilement maniable, il est l'allié parfait des mains maladroites, et s'applique en un seul geste grâce à son applicateur feutre.

Obtenez un regard de braise résolument affirmé en une simple application précise !

Comment appliquer l'eyeliner Sublimliner de l'Atelier du Sourcil ?

  • Pour un tracé précis et tout en symétrie, positionner avant tout la pointe sur le ras de cil pour dessiner un trait de l'intérieur vers l'extérieur de l'œil
  • Pour celles qui souhaitent un tracé plus épais, effectuez plusieurs passages en reproduisant le mouvement cité au-dessus
  • Enfin, pour un regard encore plus intense, complétez votre maquillage avec le Mascara Upcils de l'Atelier du Sourcil

Prix public conseillé 12€

Disponible en 2 coloris : Noir Intense ou Chocolat

Non testé sur les animaux

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}