60 Crèmes 30 de Phytomer à tester

Après avoir soufflé votre trentième bougie, il est désormais l'heure d'adapter votre routine beauté si ce n'est pas déjà le cas. Pour vous accompagner dans cet ajustement, nous vous proposons de tester la Crème 30, nouvelle venue de la marque Phytomer, un soin anti-âge et anti-stress pour mettre votre peau à l'abri du temps dès vos premiers pas dans la trentaine !

Le 9 janvier 2018
60 Crèmes 30 de Phytomer à tester

Phytomer, la beauté citadine inspirée par la biotechnologie marine

Repoussant constamment les frontières de la recherche, les laboratoires Phytomer s'inspirent avant tout de vos besoins pour développer des produits exclusifs de haute qualité, le tout en préservant et en respectant la mer et sa biodiversité.

C'est aujourd'hui la jeune femme trentenaire active et moderne qui inspire Phytomer pour sa dernière création, la Crème 30, une Solution Repulpante 1ères rides.

Avec l'envie d'exploiter les merveilles que procure la mer pour amplifier ses bienfaits sur la peau, Phytomer nous livre une vision singulière de la beauté naturelle et vivante.

La Crème 30 de Phytomer, la solution anti burn-out de la peau

La trentaine passée, vous êtes pleine d'énergie, belle, active mais vous prenez conscience qu'un train de vie effréné n'est pas sans conséquence sur votre épiderme. Aussi, parce que c'est aux alentours de 30 ans que les premiers signes de vieillissement cutané apparaissent, vous réalisez qu'il est temps d'offrir le meilleur à votre peau.

Pour éviter le lifting à 50 ans, et avoir bonne mine toute l'année, la Crème 30 de Phytomer est la nouvelle alliée de votre vanity.

La Crème 30 de Phytomer :

  • Réconforte les peaux stressées et leur procure un maximum de bien-être
  • Hydrate immédiatement la peau et lui redonne rebond et fraîcheur
  • Défatigue la peau tout en lui apportant une odeur fraîche et fleurie
  • Atténue les premières rides et apporte rebond et élasticité à l'épiderme

La promesse ? Une peau plus jeune qui ne subit pas les méfaits du stress !

Une formule marine anti-stress, pour la Crème 30 de Phytomer

Comme souvent chez Phytomer, ce sont les bienfaits de la mer qui priment. La nouvelle venue de la marque, la Crème 30, associe un trio d'actifs marins anti-stress (et notamment d'algues rouges), l'algue Rhodella, l'algue Jania et l'Oligomer®, l'actif mythique de Phytomer, qui luttent contre les effets du stress et du temps sur la peau, surtout lorsque les premières rides pointent le bout de leur nez.

Dès le premier mois, la peau est défatiguée, repulpée et lissée, avec en prime un joli fini mat. Un soin complice pour arborer la trentaine en beauté !

Comment appliquer la Crème 30 de Phytomer ?

  • Après avoir démaquillé et nettoyé votre peau, prélevez une noisette du produit et appliquez directement la crème sur la peau par massages circulaires jusqu'à pénétration.
  • Pour une efficacité optimale et des résultats visibles rapidement, appliquez la Crème 30 de Phytomer tous les matins et tous les soirs.

Adaptée à tous les types de peaux, sa texture n'est ni trop grasse ni trop light, ce qui en fait par la même occasion une excellente base de maquillage.

À compléter avec l'émulsion démaquillante tonique Ogénage, le Masque Âge Defense Réveil Jeunesse et la Crème Défroissante yeux et lèvres Contour Jeunesse.

Prix conseillé : 52€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester