60 Crèmes Réparatrices Regard d'Absolution à tester

Happée par la frénésie urbaine, vous manquez de sommeil et le stress commence à marquer votre visage... La Rédac' vous propose de tester La Crème Réparatrice Regard d'Absolution, un contour des yeux à la formule unique, bio et naturelle pour réveiller les regards les plus ternes. Un véritable soin anti-rides qui répare même les yeux les plus fatigués !

Le 28 janvier 2018
60 Crèmes Réparatrices Regard d'Absolution à tester

Absolution, l'histoire d'une marque sans artifice

Absolution voit le jour en septembre 2009, lorsque sa fondatrice, Isabelle Carron, déjà au cœur du monde cosmétique de par sa profession, trouve qu'il y a sur le marché une approche de la beauté encore trop timide et trop ancrée dans leur zone de confort.

C'est ainsi qu'elle eut l'idée de créer une marque à son image, au fort niveau d'exigences en matière d'efficacité, de design travaillé, de plaisir et d'âme.

La marque affirme sa transparence sur ses compositions, ainsi que son engagement envers la santé de notre peau.

Le mot d'ordre de la marque ? Offrir de beaux et bons produits bios pour obtenir une belle peau, pétillante de santé.

La Crème Réparatrice Regard d'Absolution

Incontournable des vanity pour certaines, la crème contour des yeux est une étape obligatoire de vos routines beauté. Cependant, nombreuses sont les crèmes qui agissent uniquement en prévention plutôt que de cibler les rides en profondeur. Sans compter que sur cette partie de votre visage, la peau est très fine, ce qui la rend encore plus vulnérable au vieillissement cutané. Et comme vous le savez si bien : "le regard est le miroir de l'âme", et ne pardonne pas !

C'est à ce moment précis qu'intervient La Crème Réparatrice Regard d'Absolution, grâce à une synergie d'actifs naturels, elle fait la promesse d'apaiser et de réparer le contour des yeux. Elle défroisse, lisse et diminue visiblement les rides du contour de l'œil, le tout en raffermissant et restaurant l'élasticité de cette zone délicate.

Les actifs de La Crème Réparatrice Regard d'Absolution

Hautement concentrée en actifs, La Crème Réparatrice Regard est un cocktail exclusif, défroissant, restructurant et nourrissant, uni à 16 extraits végétaux pour combattre rides et ridules tout en préservant l'élasticité de cette zone fragile. Sa texture onctueuse est enrichie en :

  • Acmella, une plante originaire de l'Océan Indien, aux propriétés myorelaxantes, qui vont venir défroisser les ridules et lisser visiblement le contour de l'œil lors de l'application. Un effet "botox like", le tout sans bistouri !
  • Mamaku, le suc d'une Fougère Noire de Nouvelle Zélande, utilisé depuis toujours par les Maoris pour ses vertus cicatrisantes. Il renforce le derme et lifte.
  • Acide Hyaluronique, deployée ici sous 3 formes (haut, moyen et bas poids moléculaire), qui forme la structure de soutien de la peau. L'acide hyaluronique repulpe et maintient le bon fonctionnement de la cohésion cellulaire.
  • Extraits végétaux de Marron d'Inde, de Nivéole d'été, et de macérats d'Euphraise, de Millefeuille, de Néroli, de Camomille ou encore de Bleuet, qui se complètent pour assurer un résultat optimum.

Pourquoi on l'adore ? Pour sa texture velours qui pénètre immédiatement, et qui donne instantanément un coup de pep's au regard.

Comment utiliser La Crème Réparatrice Regard d'Absolution ?

  • Prélevez une noisette de la crème et l'appliquer directement sur une peau préalablement nettoyée.
  • Du bout des doigts, effectuez de légers tapotements autour de l'oeil jusqu'à pénétration du produit.
  • Vous êtes prêtes pour un maquillage étincelant.

La Crème Répatrice Regard s'utilise matin et soir.

- Conçu sans PEG, Phtalates, huiles minérales, OGM, parfums ni colorants de synthèse.

- 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

- 59% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

- Fabriqué en France

Prix public conseillé : 48€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester