100 cures Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl à tester

Fini la grisaille, votre n'avez qu'une hâte. La caresse du soleil sur votre peau... qui peut vite terminer en claque si vous avez du mal à bronzer ! Pour préparer la peau au soleil et obtenir un joli hâle, on a la solution. Au programme : un mois de cure avec les compléments alimentaires Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl. Inscrivez-vous, testez le produit et donnez-nous votre avis !

1 avis
Le 23 mai 2017
100 cures Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl à tester

temps de lecture estimé : 1 min

Les laboratoires Vitarmonyl ou la philosophie de l'exigence

Les Laboratoires Vitarmonyl oeuvrent depuis plus de 23 ans à démocratiser les compléments alimentaires de haute qualité en grandes surfaces, pour rendre accessible la santé naturelle au plus grand nombre. Du développement de produits à leur production, les laboratoires sont en constante innovation grâce à un pôle de Recherche et de Développement composé d'experts tels que des pharmaciens et des ingénieurs.

Si la priorité est donnée aux actifs d'origine naturelle, ils s'engagent à développer des compléments alimentaires sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs.

Optima Solaire, les compléments alimentaires pour prévenir des effets néfastes du soleil

Pour vous assurer un teint de Vahiné, rien de tel que de préparer sa peau à l'exposition des rayons du soleil. Aider l'épiderme avec des compléments alimentaires solaires, c'est faciliter et optimiser son bronzage.

Avec des formules comprenant du cuivre mais également du sélénium, Optima Solaire Bronzage et Teint Soleil protège efficacement des effets néfastes des radicaux libres. Sans compter sur le zinc qui contribue à maintenir la santé de la peau.

Une cure de ces compléments alimentaires et vous serez fin prête à naviguer sur les mers les plus chaudes !

Le petit plus ? Optima Solaire vous permettra de prolonger votre bronzage, même après vos vacances !

Conseils d'utilisation

Au cours d'un repas, prendre deux capsules par jour avec un grand verre d'eau.

Quand ? Au moins 15 jours avant l'exposition pour bien préparer la peau au soleil ( idéalement 1 mois avant ), puis pendant toute la durée d'ensoleillement et 15 jours après pour conserver le bronzage plus longtemps.

Votre avis nous intéresse !

Pour vous inscrire au test de produit et faire partie des 100 personnes sélectionnées pour recevoir ce produit d'une valeur de 7€85, remplissez le formulaire ci-dessous.

Les inscriptions au test de la cure Optima Solaire sont closes.

Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse !


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.