100 cures Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl à tester

Fini la grisaille, votre n'avez qu'une hâte. La caresse du soleil sur votre peau... qui peut vite terminer en claque si vous avez du mal à bronzer ! Pour préparer la peau au soleil et obtenir un joli hâle, on a la solution. Au programme : un mois de cure avec les compléments alimentaires Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl. Inscrivez-vous, testez le produit et donnez-nous votre avis !

Le 23 mai 2017
100 cures Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl à tester

Les laboratoires Vitarmonyl ou la philosophie de l'exigence

Les Laboratoires Vitarmonyl oeuvrent depuis plus de 23 ans à démocratiser les compléments alimentaires de haute qualité en grandes surfaces, pour rendre accessible la santé naturelle au plus grand nombre. Du développement de produits à leur production, les laboratoires sont en constante innovation grâce à un pôle de Recherche et de Développement composé d'experts tels que des pharmaciens et des ingénieurs.

Si la priorité est donnée aux actifs d'origine naturelle, ils s'engagent à développer des compléments alimentaires sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs.

Optima Solaire, les compléments alimentaires pour prévenir des effets néfastes du soleil

Pour vous assurer un teint de Vahiné, rien de tel que de préparer sa peau à l'exposition des rayons du soleil. Aider l'épiderme avec des compléments alimentaires solaires, c'est faciliter et optimiser son bronzage.

Avec des formules comprenant du cuivre mais également du sélénium, Optima Solaire Bronzage et Teint Soleil protège efficacement des effets néfastes des radicaux libres. Sans compter sur le zinc qui contribue à maintenir la santé de la peau.

Une cure de ces compléments alimentaires et vous serez fin prête à naviguer sur les mers les plus chaudes !

Le petit plus ? Optima Solaire vous permettra de prolonger votre bronzage, même après vos vacances !

Conseils d'utilisation

Au cours d'un repas, prendre deux capsules par jour avec un grand verre d'eau.

Quand ? Au moins 15 jours avant l'exposition pour bien préparer la peau au soleil ( idéalement 1 mois avant ), puis pendant toute la durée d'ensoleillement et 15 jours après pour conserver le bronzage plus longtemps.

Votre avis nous intéresse !

Pour vous inscrire au test de produit et faire partie des 100 personnes sélectionnées pour recevoir ce produit d'une valeur de 7€85, remplissez le formulaire ci-dessous.

Les inscriptions au test de la cure Optima Solaire sont closes.

Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse !


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

Tamilachi
Tamilachi J'en ai pas besoin de ce genre de produit pour ma carnation .
il y a 1 semaine
joyblot
joyblot J'ai eu de très bon écho sur ce produit, dommage pour moi !
il y a 1 an
Waylon
Waylon J'ai raté ce test de produit, dommage car cela avait l'air vraiment pas mal
il y a 1 an
makemeupyou
makemeupyou J'aimerais bien tester mais avec ma peau de blonde qui rougit au lieu de bronzer je sais pas vraiment ce que sa donnerai... j'ai un peu peur du resultat j'ai surtout peur de devenir très rouge!
il y a 1 an
tchoupi_et_doudou
tchoupi_et_doudou j'aimerais bien tester ces gélules ! ma peau est intolérante au soleil, j'ai de l'urticaire même sans m'exposer en plein soleil, c'est pas drole ! alors en ce moment j utilise oenobiol, et pour le moment, malgré les fortes chaleur et le soleil qui tappe fort, je n'ai eu aucune crise d'urticaire. et sans prendre d'histaminiques. on verra
il y a 1 an
mandy malice
mandy malice Je participe avec plaisir pour ce joli test , se serait génial pour mon teint blafard !!!
il y a 1 an
Christalinea
Christalinea J'espere pouvoir le tester, a moi le bronzage durable et profond ☀️
il y a 1 an
Mazie
Mazie Ce serait vraiment super de pouvoir tester ce produit et faciliter et optimiser son bronzage !
il y a 1 an
Modaahihi
Modaahihi il serait mieux de bronzer naturellement je trouve ca mieux pour la sante
il y a 1 an
jesslssz
jesslssz Je serais bien tentée pour prendre des pillules cet été, je n'ai encore jamais testée!
il y a 1 an
Alexouu04
Alexouu04 Ravie de participer à ce concours! Je n'ai jamais rester avec des gélules mais ca pourrait en effet bien me correspondre car moi et le soleil ... haha
il y a 1 an
Musicsource
Musicsource Je n'ai jamais tester de prendre des gellules, mais je serais bien tenter!
il y a 1 an
Mel-33
Mel-33 Moi j'achète tout les ans des gélules pour le soleil sinon je crame
il y a 1 an
bijou74
bijou74 ravie de participer à ce concours. Bonne chance à toutes pour bronzer tranquille
il y a 1 an
lalionne69
lalionne69 Ce serait idéal pour moi qui suis toute blanche et dont la peau rougit mais ne bronze pas !
il y a 1 an
marylou
marylou bonjour, je n'ai jamais essayer ce genre de produit j'ai pas confiance lorsqu'il s'agit de prendre des pilules je souhaite bonne chance à celles qui participes
il y a 1 an
gugiop
gugiop Test parfait avec l'été qui s'annonce, ça donne envie de profiter de la plage! :-D
il y a 1 an
val1977
val1977 jamais essayé ce genre de produits, j'ai toujours un peu peur de ce qu'il y a dedans...
il y a 1 an
samiie
samiie Moi qui ai beaucoup de mal à bronzer j'aimerais énormément le tester !! Pour ne pas être blanche comme une aspirine cet été !!
il y a 1 an
idyllette
idyllette Depuis plusieurs années , j'ai pris l'habitude 1 mois avant toute exposition et pendant toute la durée de celle ci de faire une cure de compléments alimentaires pour préparer ma peau afin de limités les dégâts que peuvent occasionner les rayons de soleil . Depuis que je prends des gélules , ma peau est plus tolérante face au soleil et je n'ai plus cette maudite lucite estival qui me gâchait mes vacances . Bien sûre , je n'oublie pas d'appliquer une protection solaire en fonction de mon type de peau ! Ne connaissant pas ces compléments alimentaires que vous nous proposez de tester , je pose bien volontiers ma candidature .
il y a 1 an
sophielottie
sophielottie Ce produit a l'air intéressant pour moi qui a du mal à bronzer et à protéger efficacement ma peau.
il y a 1 an
W.eel
W.eel Je suis la première ! Je fais partie des personnes qui achète plein de produit pour bronzer du style graisse à traire, monoi, huile subimatrice Et j'en passe ! Pour vous dire j'ai meme essayer l'huile d'olive citron bah je me suis cramé haha je suis plutôt mat mais Avec l'hiver et les pantalon ... j'ai les jambes d'un teint moyen Et je cherche à les faire bronzé au maximum ! J'ai entendu parler en bien des produits oenobiol mais je n'ai pas tester. Donc je Serais ravi de faire partie des heureuses sélectionnés bien sûr je posterais mon avis ici mais aussi sur mon Instagram Avec de jolie photo au soleil
il y a 1 an