60 Gommages Sabon à tester

Pour faire peau neuve, rien de tel qu'un bon gommage ! La Rédac' vous propose de tester un Gommage aux Sels de la Mer Morte de la marque Sabon, qui vous offre une peau douce et revigorée. Un allié beauté idéal pour cocooner pendant la saison hivernale !

Le 10 octobre 2017
60 Gommages Sabon à tester

Sabon, l'histoire de la marque

Tout commence par la complicité de deux amis d'enfance, Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy qui s'associent pour créer la marque Sabon, traduction sémitique du mot "savon". En 1997, ils vendent dans leur première boutique de Tel-Aviv, des savons fabriqués à l'aide d'un savoir-faire unique : une recette artisanale d'origine australienne vieille de plus de 70 ans.

Très rapidement, la marque développe des produits naturels pour le bain, le corps, le visage et la maison. La Maison Sabon décline ses produits dans une variété de fragrances uniques dont la senteur Patchouli-Lavande-Vanille qui devient la signature de la marque. Si en 2003 Sabon s'installe sur la 6ème Avenue à New-York, la marque compte désormais une centaine de boutiques à travers le monde dont 13 en France depuis 2010.

Les produits cosmétiques de la marque Sabon sont riches d'ingrédients issus de la Mer Morte, connus pour leurs bienfaits sur l'épiderme. Des vertus apaisantes, hydratantes et tonifiantes grâce à leur forte concentration en minéraux. Depuis plus de 18 ans, la Maison Sabon s'engage à proposer des cosmétiques de qualité pour sublimer la peau.

Les Gommages Sabon Aux Sels de la Mer Morte

Incontournable des salles de bain, le gommage est le complice idéal des peaux douces et hydratées. Le gommage Sabon associe les bienfaits des sels de la Mer Morte, l'huile de jojoba mais également l'huile d'amande douce. Si les grains de sels éliminent les impuretés, les huiles naturelles permettent d'hydrater en profondeur et de protéger l'épiderme.

Calcium, Potassium, magnésium... des principes actifs des minéraux contenus dans le sel de la Mer Morte qui font de ce gommage corporel un excellent anti-stress. Un produit qui calme également les démangeaisons, raison pour laquelle il est utilisé depuis des millénaires pour les maladies de peau comme l'eczéma, le psoriasis ou encore l'acné.

À chacune son Gommage Sabon aux Sels de la Mer Morte

Pour tester le Gommage aux Sels de la Mer Morte Sabon, choisissez le parfum qui vous ressemble et profitez d'un moment de détente unique.

Nous vous proposons de recevoir chez vous, un des 5 gommages emblématiques de la marque :

  • Le Jasmin : le best-seller fleuri qui laisse une agréable odeur sur votre peau tout en exfoliant en profondeur. Il laisse votre peau douce et saine.
  • Le Mangue-Kiwi : le best-seller sucré qui chasse les impuretés de votre peau et la rend souple et lumineuse. Grâce à son odeur fruitée, profitez d'un moment de détente vitaminé et gourmand.
  • Le Patchouli-Lavande-Vanille : le parfum signature de la marque aux notes chaudes et apaisantes qui exfolie la peau sans l'agresser. Ses bienfaits anti-stress vous apaiseront.
  • Le Musk : une odeur poudrée et boisée de musc blanc qui embaume délicatement votre gommage.
  • Lavande-Pomme : une odeur aux airs de provence pour vous procurer apaisement et relaxation. Un gommage doux pour retrouver une peau nette et faciliter l'application d'une crème hydratante.

Comment utiliser le Gommage aux Sels de la Mer Morte ?

Quel que soit votre type de peau, vous allez pouvoir utiliser un de ces 5 gommages aux sels de la Mer Morte. Il est recommandé d'utiliser le produit 1 à 2 fois par semaine sur l'ensemble du corps pour avoir une peau douce et débarrassée des impuretés.

Après votre toilette quotidienne dans le bain (ou sous la douche), mélangez à l'aide de la cuillère (fournie avec) les sels de la Mer Morte et l'huile naturelle quelques secondes. Prenez une quantité convenable pour l'ensemble du corps et commencez à gommer par mouvements circulaires.

Il est déconseillé d'utiliser le Gommage aux Sels de la Mer Morte sur le visage ni sur des plaies ouvertes, par contre il convient parfaitement sur des zones rugueuses ou très sèches.

Pour limiter l'impact environnemental de son activité, la Maison Sabon met en place une politique responsable de ses conditionnements. Elle vous incite donc à donner une seconde vie à votre pot en verre en les réutilisant à votre propre manière (ranger des accessoires beauté par exemple).

Prix conseillé : 30 euros. Cuillère en bois fournie.

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester