60 étuis de lingettes autobronzantes TanTowel à tester

L'heure d'été étant arrivée, les jours rallongent petit à petit et le beau temps pointe à nouveau le bout de son nez. Dans les jardins, les pique-niques champêtres s'approprient les lieux, mais votre peau, elle, est restée aux horaires de l'hiver. Testez cette semaine les Lingettes Autobronzantes TanTowel, pour arborer un hâle doré et lumineux en seulement quelques heures. A vos marques, prêts... bronzez !

Le 30 mars 2018
60 étuis de lingettes autobronzantes TanTowel à tester

TanTowel, une peau hâlée sans danger

Crée en 1998 par Lori Braun, Australienne, TanTowel est une façon d'obtenir une peau hâlée, en pleine santé, de façon naturelle et sans trace, le tout sans aucune odeur et surtout sans aucun risque pour la peau (les dangers des rayons U.V ayant été largement prouvés).

Attention : ce produit ne protège pas des rayons du soleil, en cas d'exposition, une protection solaire adaptée est nécessaire.

Les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel

Idéales pour le visage et le corps, les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont disponibles en deux teintes : une version Classic, pour les teints clairs à moyens, et une version Plus, pour les teints moyens à foncés.

Leur format lingette vous permet d'adopter le bronzage que vous souhaitez au rythme qui vous convient : dans tous les cas, les lingettes TanTowel sont créées à partir d'une unique formule qui réagit avec les acides aminés dans la protéine kératine présente dans la couche cornée de la peau. La couleur commence à se développer sur la peau à partir de 2 heures. Une fois développée, la couleur ne disparait pas avec du savon et de l'eau, mais s'atténue au fur et à mesure que la peau se renouvelle.

Les bénéfices des Lingettes Auto-bronzantes TanTowel

Véritable produit nomade, les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont présentées sous forme d'étui, en format tissus aux fibres de haute qualité, leur permettant d'être utilisées peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

En voyage, pour une soirée sur la plage ou simplement avant une balade ensoleillée dans une mégalopole mondiale, les bénéfices des Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont prouvés sur la peau :

  • Les DHA issus de la betterave à sucre et de canne à sucre dans la version Classic, permettent à la couleur de se développer sur la peau.
  • L'Erythrulose, en plus du DHA, dans la version Plus, sublime la couleur pour un bronzage plus profond sans exposition au soleil.
  • Les Vitamines C et E dans les deux versions donnent à la peau une hydratation optimale, sans démarcation, sans trace et sans effet orange.
  • L'extrait de concombre, présent aussi dans les deux versions, apporte quant à lui un effet glowy à votre peau, pour une peau bronzée et en pleine santé.

Comment utiliser les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel ?

24 heures avant la première utilisation, exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes. Ceci favorisera une application uniforme.

Appliquer sur peau propre et sèche. Commencer par les plus grandes zones pour finir sur les coudes, chevilles, genoux et dos des mains. Le produit sèche immédiatement.

La couleur se révèlera dans 2 à 4 heures, elle tient jusqu'à 7 jours.


Laisser la couleur se développer avant de se baigner, se laver ou d'appliquer des lotions ou des huiles.

Se laver les mains après utilisation.

Quels résultats sur ma peau ? Quel que soit votre teint et quelle que soit la formule, vous pouvez approfondir votre bronzage avec les Lingettes TanTowel. Il est parfaitement possible de renouveler l'application pour un bronzage plus intense, mais cela seulement après un temps de pause de 4h, pour laisser le produit se développer.

Ne tâche pas les vêtements, possibilité de s'habiller dès l'application terminée.

TanTowel a développé des formules d'auto-bronzage à base d'eau. Une technologie brevetée imbibe les lingettes avec les formules pour favoriser une application uniforme et sans traces.

Quelle formule je choisis ?

Classic :

Pour les teints clairs à moyens.

Plus :

Pour les teints moyens à foncés.

Attention : ce produit ne protège pas des rayons du soleil, en cas d'exposition, une protection solaire adaptée est nécessaire.

5 lingettes par étui, utilisation corps entier

Prix public conseillé : 28 euros TTC

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester