50 Crèmes Citadine Phytomer à tester

Sensation des pieds encore ensablés et teint légèrement hâlé... Les vacances ne sont plus qu'un joli souvenir : place à l'effervescence de la rentrée ! Pour conserver cette mine radieuse post saison estivale et ne pas vous laisser entraîner dans le tourbillon de la reprise, nous vous proposons de tester la Crème Sorbet Citadine Visage et Yeux de la marque Phytomer. Un soin fraîcheur anti-pollution pour retrouver les plaisirs de la ville !

Le 28 août 2017
50 Crèmes Citadine Phytomer à tester

temps de lecture estimé : 1 min

La Crème Citadine Phytomer, une formule experte anti-pollution

C'est prouvé scientifiquement : la pollution est un véritable désastre pour la peau. Tâches brunes, teint terne et accélération du vieillissement cutané entre autres, les problèmes qui en résultent sont souvent responsable de votre " grise mine ".

Pour combattre la nocivité de ces micro particules sur l'épiderme, Phytomer met en place un soin 2 en 1 ultra hydratant qui permet à la peau de retrouver un second souffle.

La Crème Citadine PHYTOMER :

  • Balaie la pollution à la surface de la peau et ranime sa fraîcheur.
  • Répare les dégâts causés par la pollution (taches pigmentaires, signes de fatigue, teint terne...).
  • Rafraîchit la peau avec sa texture sorbet ultra-hydratante et renforce la barrière cutanée.
  • Réoxygène le regard. Sa texture fine, non-grasse convient parfaitement au contour des yeux où la peau est plus fine.

La promesse ? Une peau "healthy" gorgée de vie, qui respire !

La formulation high-tech de la Crème Sorbet Citadine Visage et yeux

Grâce à une formulation high-tech composée d'actifs de la mer qui rechargent la peau en minéraux et en oligo-éléments, la Crème Citadine de PHYTOMER est riche du complexe CITYSAFE, un trio de sucres marins biotech anti-pollution mais également de l'OLIGOMER, un actif emblématique de la marque qui est une véritable recharge minérale pour la peau.

Phytomer, la cosmétique marine Made In Bretagne

Pionniers en biotechnologie marine à travers le monde, le laboratoire Phytomer puise dans la richesse de la mer pour découvrir les actifs marins les plus performants et ainsi créer des produits toujours plus innovants, à l'efficacité record.

En faisant de la recherche son moteur principal pour transformer en profondeur la cosmétique marine, Phytomer et son Pôle de Recherche et de Développement mettent au point les formules du futur. Une recherche engagée puisque la marque privilégie des méthodes de production dont l'impact environnemental est limité pour préserver les éco-systèmes marins.

Installée à Saint-Malo depuis 3 générations, l'entreprise familiale est profondément ancrée au coeur de l'univers breton qui ne cesse de faire briller son savoir-faire aux 4 coins du monde.

Comment utiliser la Crème Citadine Phytomer ?

Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée matin et soir et faire prénétrer la crème par de légers mouvements circulaires, sans oublier le contour des yeux.

Pour une beauty routine complète anti-pollution, utilisez la Crème Sorbet Phytomer en complément de la Crème Moussante Nettoyante ainsi que le Sérum Oxygénant Energisant Souffle Marin.

La Crème Citadine Phytomer est la grande gagnante du Prix Beauté des Femmes 2017, dans la catégorie " Meilleur Soin Visage ".

Les inscriptions au test de produit sont closes.

Et pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse !


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.