30 Sprays Thermo-protecteur Capillaire à tester

Sèche cheveux, lisseur, fer à boucler... Vos cheveux sont malmenés au quotidien. Pour ne pas abîmer votre crinière et les protéger de la chaleur, que diriez-vous de tester le Spray Thermo-protecteur de la marque Druide ? Recevez le produit chez vous et donnez-nous votre avis ensuite !

Le 8 novembre 2017
30 Sprays Thermo-protecteur Capillaire à tester

La promesse du spray thermo-protecteur Druide

Que vous soyez beauty-addicts ou non, les appareils chauffants font sûrement partie de votre routine beauté quotidienne. Mais à long terme, les températures extrêmes abîment les cheveux qui deviennent secs et cassants. Véritable must-have capillaire, les sprays thermo-protecteurs permettent de limiter les dégâts pour préserver une chevelure en pleine santé.

Le Spray Thermo-protecteur bio de la marque Druide hydrate, protège et répare les cheveux des dommages causées par la chaleur et les aggressions extérieures.

Grâce à sa formule exclusive à base d'extraits actifs de carotte, provitamin A et l'huile de jojoba, le soin permet de renforcer les cheveux tout en les disciplinant.

Conseils d'utilisation :

Avant l'usage d'un séchoir à cheveux ou d'un autre appareil chauffant, vaporisez sur l'ensemble de la chevelure sèche ou humide.

Prix conseillé : 17,90 euros

Druide, pionnier québecois des soins biologiques

Druide est la première entreprise de cosmétiques certifiée par Ecocert en Amérique du Nord.

Aujourd'hui, la marque offre une large gamme de 150 soins corporels issus des meilleurs extraits végétaux et huiles essentielles labellisés Cosmebio. Des produits naturels pour toute la famille !

C'est en 1979 que tout commence. Druide est né dans le petit village de Racine, dans les Appalaches québécoises. Au travers des années, la marque conserve la vision de son fondateur Alain Renaud : s'inspirer des traditions de soins naturels pour fabriquer des produits d'hygiène et de beauté non-toxiques, qui respectent le corps humain et la terre.

Quelques milliers d'années en arrière, les druides utilisaient les plantes pour préserver la santé du corps, les prémices de la phytothérapie. C'est dans leur environnement qu'ils puisaient les ressources nécessaires pour soigner les membres de leur communauté. La marque s'inspire donc de la mission de ces druide, qui, à l'époque celtique, furent parmi les premiers guerisseurs de notre monde.

Les produits de la marque sont distribués en France depuis janvier 2017 dans les magasins bio, pharmacies et sur le site internet de la marque. Des produits qui sont acheminés du Canada vers l'europe par voiliers pour réduire l'empreinte écologique !

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester