Le Mine Correctrice Mineclat de l'Atelier du Sourcil
Vous avez le regard terne et fatigué ? Découvrez le Mine Correctrice Mineclat de l'Atelier du Sourcil pour illuminer et agrandir votre regard en un coup de crayon.
On craque pour sa texture mate facile à estomper qui masque les signes de fatigue. Sa forme jumbo qui se tourne tel un stick permet de gagner du temps, fini les tailles crayons XL.
Pratique et agréable à appliquer, il se glisse partout (même dans votre mini it-bag) pour vous accompagner et donner du pep's à vos prunelles !
Le Mine Correctrice Mineclat se décline en deux couleurs pour convenir à toutes les carnations. Entre les teintes nude clair ou nude moyen, vous y trouverez forcément votre bonheur pour corriger votre regard par petites touches.
Le plus : Il s'utilise comme rehausseur de sourcils mais aussi pour estomper les cernes, le crayon 2 en 1 qu'il vous fallait !
Conseils d'utilisation :
- Appliquez le Mine Correctrice Mineclat sous votre sourcil en suivant la courbe naturelle de votre arcade.
- Pour un résultat naturel, estompez au pinceau ou au beauty blender.
L'Atelier du Sourcil : le premier concept dédié à la beauté du regard
Depuis plus de 10 ans, L'Atelier du Sourcil se consacre à la beauté du regard. Forte de ses années d'expérience, l'enseigne se hisse désormais à l'échelle internationale (Belgique, Maroc, Espagne...).
C'est dans une ambiance chaleureuse que des experts vous accueillent pour proposer un éventail de prestations, toutes liées à la beauté des yeux. Grâce à des techniques abouties comme celle de la dermo-pigmentation, ou encore une simple épilation des sourcils, en passant par l'extensions de cils, les ateliers transforment votre arcade pour une harmonie quasi parfaite du visage.
Et pour prolonger l'expérience, la marque propose désormais une gamme de maquillage : Crayons, Eyeliners et Ombres intenses... Tout ce qu'il faut pour la prunelle de vos yeux !
Les inscriptions au test de la Mine Correctrice Mineclat sont closes.
Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.
Votre avis nous intéresse !