30 Laits pour le Corps de Cosmoz à tester

Parce que votre peau vit au rythme des saisons, le temps est venu d'adapter votre routine beauté aux vents pluvieux de l'automne. Pour protéger votre peau, que diriez-vous de tester un Lait pour le corps de la marque Cosmoz ? Recevez en avant première ce soin bio et partagez votre avis avec la communauté.

1 avis
Le 21 septembre 2017
30 Laits pour le Corps de Cosmoz à tester

temps de lecture estimé : 1 min

Cosmoz : une marque de cosmétique engagée

Son nom vous dit peut-être quelque chose car 40 membres de Mon Vanity Idéal ont eu l'occasion, récemment, de tester le Stop O' Spot, bio et naturel, de Cosmoz, une toute jeune marque de cosmétique d'origine lyonnaise qui ne manquera pas de vous surprendre. Si Cosmoz porte une attention particulière à la qualité des ingrédients qui composent les produits de sa gamme, c'est sans compter sur le choix méticuleux de ses fournisseurs locaux et engagés dans la démocratisation du bio. Les matières premières des produits Cosmoz sont issues de l'agriculture biologique et leur packaging respectueux de l'environnement.

Les produits Cosmoz sont fabriqués sans parabènes, sans pétrochimie. Une gamme de produits 100 % naturels qui sont également non allergènes !

Testez le Lait pour le Corps 100% naturel de Cosmoz

Tout comme l'ensemble des produits de la marque Cosmoz, le Lait pour le Corps est enrichi en ingrédients d'origine naturelle. Connaissez-vous le miel du Manuka ? Une substance rare, que l'on ne trouve que dans certaines régions, comme en Nouvelle-Zélande et en Australie. Ses propriétés sont nombreuses, notamment son action anti-bactérienne qui permet d'atténuer les cicatrices et les imperfections de la peau.

  • Le Lait pour le Corps de Cosmoz est enrichi en Huile Végétale de Chanvre, un ingrédient riche en propriétés anti-rides, anti-inflammatoire et réparatrice. Une huile liquide dont la texture pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de résidu gras.
  • Dans la formulation du Lait pour le Corps, on retrouve également de l'Huile Végétale d'Abricot. Cet ingrédient apporte un véritable coup d'éclat à la peau. Grâce à ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, les signes de vieillissement cutanés sont atténués.

Le petit plus ? Pour entretenir votre bronzage et raviver votre teint, le Lait pour le Corps de Cosmoz contient également du macérât de Carotte, un ingrédient idéal pour garder une bonne mine !

La promesse du Lait pour le Corps de Cosmoz

Le Lait pour le Corps promet une hydratation de la peau ainsi que la disparition des petites imperfections. Grâce à sa texture légère, il suffit de prélever une faible quantité de produit pour hydrater l'ensemble de votre corps. Le Lait pour le Corps de Cosmoz s'étale facilement pour un temps d'absorption rapide.

Après utilisation votre peau est parfaitement hydratée et ne colle pas. À utiliser régulièrement pour observer une réelle amélioration de votre grain de peau.

Conseils d'utilisation :

  • Après avoir nettoyé votre peau, de préférence avec de l'eau tiède, pressez le flacon pour obtenir la quantité nécessaire.
  • Appliquez la dose prélevée en massant délicatement pour favoriser la pénétration du produit.
  • Utilisez matin et/ou soir sur l'ensemble du corps, pour observer une amélioration de la texture de votre peau.

Prix conseillé : 16,20€

Les inscriptions au test de produit sont closes.

Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse !


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.