30 Eaux de Lait Collosol à tester

Alerte bon plan ! Envie de douceur lors de votre démaquillage quotidien ? Nettoyant et adoucissant, l'Eau de Lait Collosol est un véritable bijou de douceur pour votre peau. La rédaction vous propose de tester 30 Eaux de Lait Collosol afin de découvrir le produit. Votre avis nous intéresse !

Le 9 février 2017
30 Eaux de Lait Collosol à tester

temps de lecture estimé : 1 min

L'Eau de Lait nettoyant et adoucissant Collosol 

 

L'Eau de Lait Collosol est une lotion démaquillante, quelques gouttes du précieux fluide sur un coton suffisent pour effacer en douceur un maquillage et retrouver une peau nette et douce. Utilisé matin et soir, il nettoie, rafraîchit et procure une forte sensation de bien-être. Sa délicate odeur qui évoque la fleur d'oranger devient rapidement addictive, une véritable invitation aux souvenirs d'enfance. 

Bien plus qu'un démaquillant, sa formule mi-eau mi-lait lui confère une place indispensable dans les salles de bain. Pour s'offrir un bain de beauté à la "Cléopâtre", il suffit de verser 3 bouchons d'Eau de Lait Collosol directement dans l'eau. Profitez ainsi d'un merveilleux moment de détente qui vous procurera une peau saine et parfumée. 

 

L'Eau de Lait Collosol, un secret français de beauté

 

Tout commence à Paris dans les années 50, le Théâtre des Champs Elysées, haut lieu de la musique classique, est témoin du passage de nombreuses comédiennes.

En quête d'un produit miracle pour préserver leur beauté après chaque représentation, elles se rendent dans une officine située à deux pas du théâtre. Piqué par son envie de satisfaire ces artistes, le pharmacien s'inspire d'un rituel de beauté ancien pour créer un produit d'exception. Une recette unique à base de lait et d'eau, un parfum subtil et léger, une douceur incomparable... le produit redonne à la peau toute sa clarté et sa splendeur.

Fort de son succès, le précieux flacon devient un incontournable des maisons de la bourgeoisie française. Le tout Paris se presse pour se le procurer et le rituel beauté se transmet ainsi de mères en filles. 

 

Une lotion devenue chouchou des stars

 

Saviez-vous que Karl Lagerfeld en verse un flacon entier dans son bain tous les matins pour conserver une belle peau ? Camille Rowe, Vanessa Paradis, Clémence Poesy... Nombreuses sont les célébrités qui confient ne plus pouvoir s'en passer dans leur routine quotidienne. 

Riche de son histoire et de sa formulation unique, l'Eau de Lait Collosol devient au fil du temps un véritable secret de beauté qui traverse les frontières. Une véritable petite pépite française que les américaines nous envient ! 

 

Conseils d'utilisation :

  • Lors de votre démaquillage quotidien, appliquez le lait sur un coton puis passer délicatement sur la peau.
  • Pour un moment de détente dans votre bain, versez 3 bouchons d'Eau de Lait Collosol au moment de faire couler l'eau.
  • Idéal pour tous les types de peau et à tous les âges. 

 

Découvrez-en davantage sur l'Eau de Lait Collosol

 

Les inscriptions au test de produit l'Eau de Lait Collosol sont closes. 

Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse ! 

 

 

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.