30 Crèmes Triple Action Eudoxia à tester

En 2017, je veux un teint de porcelaine. Pour démarrer l'année en beauté, la Rédaction vous propose de tester 30 Crèmes Triple Action de la marque Eudoxia. Hydratant, revitalisant et protecteur, recevez le soin de la gamme Lys de Fontanalba, d'une valeur de 75€ et donnez-nous votre avis !

Le 3 janvier 2017
30 Crèmes Triple Action Eudoxia à tester

temps de lecture estimé : 1 min

Un rituel beauté princier

Plus qu'un bon plan pour démarrer l'année ! A travers ce test de produit de beauté, nous vous proposons de plonger dans un univers royal, à la découverte de l'héritage d'une famille implantée depuis plusieurs siècles dans une région à la flore exceptionnelle s'étendant de la Mer Méditerranée aux cimes de la Vallée de Fontanalba. C'est parmi les richesses de cette généreuse nature, combinées à l'expertise d'un laboratoire français que la marque Eudoxia propose une ligne de produits de beauté du nom de << Lys de Fontanalba >>  qui associe les bienfaits de l'iode marine, des fruits gorgés de soleil mais aussi du miel et des fleurs sauvages de cette nature unique.

Inutile de le rappeler, le secret d'un teint de pêche passe par une routine beauté quotidienne... Il est donc indispensable de suivre un rituel de soins permettant de stimuler, hydrater, et protéger l'épiderme. L'idéal ? Une crème qui cumule ces bienfaits dans un seul flacon telle que la Crème Triple Action de la marque de cosmétique Eudoxia.

 

A l'origine Eudoxia, une princesse byzantine

 

Si l'on creuse derrière ce flacon bleu roi, c'est une véritable histoire d'amour pour une région, qui traverse les époques. Dès son plus jeune âge, Theodore d'Alberti della Briga est initié par sa mère, Roberta de Breteuil, à l'appréciation des plantes et de leurs vertus. Soucieux de partager ce riche patrimoine naturel, il collabore avec un laboratoire français pour créer  sa propre maison de cosmétique en 2016, aujourd'hui la Maison Eudoxia. Déjà au 13ème siècle, la princesse byzantine Eudoxia Lascaris, venue d'orient pour épouser le comte de Vintimille, Tende et La Brigue, tombe amoureuse de cette richesse florale unique dont elle se servira pour préserver sa beauté et sa jeunesse. Au début du 20ème siècle, c'est un pasteur anglais Clarence Bicknell qui à son tour, se fascine pour cette merveilleuse nature qu'il étudiera. Témoin de sa passion, la Villa Fontanalba qu'il fera construire et dont il ornera les murs de peintures florales.

 

La Crème Triple Action Eudoxia

Une odeur sophistiquée, une texture rosée, légère et fondante à l'application, le soin est idéal pour tous types de peau. Riche en acide hyaluronique pour hydrater, en rhododendron alpin pour contribuer à la vitalité de l'épiderme et associé aux bienfaits du miel aux propriétés anti-oxydantes, la crème est une combinaison parfaite pour sublimer sa peau au quotidien.

Pour les peaux les plus sèches, il est conseillé d'associer ce soin au Sérum Régénérant Eudoxia.

 

Conseils d'utilisation 

La crème triple action d'Eudoxia s'applique le matin et/ou le soir sur une peau propre et sèche, en lissant la crème par légers massage sur le visage et le cou.

 

Les inscriptions au test de produit de la Crème Triple Action d'Eudoxia sont closes. 

Pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse ! 

 

Recommandés pour vous

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.