Histoire de la marque

Histoire de la marque

L’aventure Arkopharma commence en 1980 près de Nice à Carros grâce au docteur Max Rombi. Amoureux de phytothérapie, il décide de faire partager sa passion à travers des produits à bases plantes médicinales. Bien avant tout le monde, Max Rombi saisit les enjeux d’une médecine plus naturelle. Pourtant au début des années 80, personne ne croit aux vertus des compléments alimentaires issus des plantes. Grâce à Arkopharma, le marché de la phytothérapie prend son envol.

La spécificité d’Arkopharma ? La recherche constante de l’innovation et la volonté de vouloir sortir des sentiers battus. En 1985, Arkopharma adapte le cryobroyage à la phytothérapie ce qui lui permet de proposer des poudres de plantes optimisées en matière d’efficacité et de biodisponibilité des actifs. Douze ans plus tard, la marque lance sa première gamme de produits 100% d’origine végétale. Aujourd’hui, la phytothérapie est officiellement reconnue par le ministère de la Santé, ce qui permet à Arkopharma d’afficher une véritable position de leader dans un secteur de plus en plus prisé.

Arkopharma : des compléments alimentaires naturels

L’ultime objectif d’Arkorpharma ? Faire de la médecine naturelle le premier choix pour les maux du quotidien. Mais Arkopharma œuvre également pour la beauté, notamment à travers la marque Forcapil. Forcapil propose des formules complètes pour nourrir et maintenir en bonne santé vos cheveux et ongles. Fort des valeurs fortes que sont la créativité, l’excellence, le respect, l’humain ou encore l’audace, Arkopharma a fait de Forcapil un programme efficace et naturel.

Constitué majoritairement de keratine, cette protéine qui permet élasticité, résistance et brillance, vos cheveux et vos ongles sont en constante recherche d’actifs nourrissants. Forcapil est un véritable cocktail de vitamines, formulé par des experts de laboratoires. Sa composition est au cœur de l’efficacité des compléments Forcapils :
  • Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines, comme la kératine, ainsi qu'à conserver de beaux ongles.
  • La vitamine B8 contribue au maintien de cheveux en bonne santé, souples, brillants et résistants.
  • La vitamine B9 contribue à la synthèse normale des acides aminés La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine.
  • La vitamine B6 contribue également au métabolisme normal des protéines.
Arkopharma agit également pour votre peau grâce à une gamme Phytobronz ou Perles de peau, preuve des nombreuses vertus cosmétiques des plantes. Arkopharma est sans nul doute l’une des marques naturelles les plus prisées sur le marché !

Produits phares

Compléments alimentaires cheveux et ongles: Forcapil Cure de 3 mois
Compléments alimentaires cheveux et ongles: Levure de Bière Arkopharma

Date de création
1980

Fondateur
Max Rombi

Meilleurs produits de la marque Arkopharma