Arkopharma

4/5
15 avis sur les produits Arkopharma

Histoire de la marque
Histoire de la marque
Fondé en 1980, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique français crée par le Docteur vétérinaire Max Rombi, et est spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des médicaments naturels et des compléments alimentaires.
Dès 1982, les gélules Arkogélules sont mises sur le marché.
En 1986, le Ministère de la Santé reconnaît la phytothérapie comme médecine, ce qui permet à Arkopharma de développer sa gamme et ensuite d’avoir la possibilité d’obtenir ses premières autorisations officielles de Mise sur le Marché (AMM).
En 1996, Arkopharma est introduit au second marché de la Bourse de Paris et achète les Laboratoires d’Homéopathie Complexe.
En 1997, la marque lance sa première gamme de produits 100% d’origine végétale, et remplacent désormais la gélatine animale par de la cellulose.
En 2002, Arkopharma se lance dans la phytodermocosmétique.
Arkopharma souhaite faire de la Médecine Naturelle la médecine de demain. Efficace, plus respectueuse du corps et de ses équilibres, elle est mieux tolérée.
La nature dispose d’une intelligence thérapeutique exceptionnelle.
Depuis près de 40 ans, les laboratoires et les chercheurs Arkopharma s’emploient à transformer cette intelligence en solutions thérapeutiques naturelle, en combinant science, créativité et parfaite sécurité, dans le respect de votre santé et votre environnement.

Date de création
1980

Fondateurs
Dr Max Rombi

Meilleurs produits de la marque Arkopharma

Conseils beauté citant les produits Arkopharma