Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 13/12/2019
  • 126 avis
  • Bois-de-Haye
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : C1.55

Sensorialité

Tube avec embout mousse très facile d'application, le tube est transparent, le produit est crémeux est s'étale facilement, le packaging est simple et discret.

Efficacité

Sont point forts est sa tenue, il peut tenir jusqu'à 16h,il résiste à la transpiration, il résiste également à l'eau et ne coule pas, il ne contient aucun parfum et pas de paraben.

Autre aspect apprécié

Se qu'il me plait ses qu'il s'étale et se travaille facilement, je trouve qu'il est de bonne qualité à un prix franchement abordable.

Mon conseil d'utilisation

À utiliser sur les cernes avec parcimonie est à estomper avec son éponge. Il apporte de la lumière et de la fraîcheur aux regards. À utiliser en plus avec une poudre fixatrice si souhaité.

A qui je le recommande

À tout le monde il y a une très grande diversité de couleurs pour chaque carnation et tester sous contrôle ophtalmologique

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 14/04/2019
  • 16 avis
  • Avon
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : C1.55

Sensorialité

Il s'agit d'un packaging très simple, comme un petit gloss il s'applique avec un un petit stick éponge. Donc très facilement, je le fond ensuite avec mon éponge. Il n'y a pas d'odeur et la texture est très douce et fluide.

Efficacité

Cet anticernes cache très bien les cernes pour la journée et résiste à la transpiration et à l'eau également.

Autre aspect apprécié

Son petit packaging en forme de gloss permet de le glisser dans n'importe quel sac.

Mon conseil d'utilisation

Appliquer sous les cernes puis ensuite le dégrader avec une éponge afin qu'il se fonde dans votre teint. Mais, surtout l'appliquer après le fond de teint et non avant.

A qui je le recommande

Je le recommande aux personnes qui ont des cernes prononcés.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1