Inspiration cocooning pour prendre soin de soi

Home sweet home, on est tellement bien chez soi dans un cadre douillet. Voici de l'inspiration pour créer une jolie atmosphère cocooning qui vous donne envie de se relaxer et prendre soin de soi.

Le 11 novembre 2014
Inspiration cocooning pour prendre soin de soi

temps de lecture estimé : 0 min

Home sweet home... pour créer une jolie atmosphère coocooning qui vous donne envie de vous relaxer et prendre soin de vous, voici de l'inspiration.

 

D'abord le décor, abusez des bougies parfumées pour l'intérieur, plaid douillets, coussins et tapis invitant à se lover avec une tasse de thé fumante.

Vous pouvez opter aussi pour un chocolat chaud soupoudré de cannelle, dans lequel des chamallow viennent fondre... pas de mal à se faire du bien !

 

 

 

 

Ensuite on se reconnecte avec son corps à travers des soins façon spa à la maison, le masque que l'on laisse vraiment poser, le gommage, l'hydratation. On chouchoute ses cheveux aussi.

Baignoire ou salle de bain, on s'offre une atmosphère apaisante façon institut.

 

 

 

 

Et pour finir, pourquoi ne pas glisser une séance de manucure entre deux chapitres d'un bon livre ? Retrouvez tous nos conseils pour une manucure maison comme au salon.

 

 

 

 

 

Les sources des photos sont accessibles à partir de chaque image épinglée sur Pinterest, dans le tableau Cocooning.

 

Et vous, quels sont vos moments cocooning ? Vos soins préférés ? Partagez vos photos avec nous sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #monvanityideal !

 

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.