Inspiration beauté : couleur bordeaux !

Le color crush de l'automne, le bordeaux ! Une teinte chaude, riche et vibrante, à déposer sur les ongles, pour une manucure sophistiquée, sur les lèvres ou les paupières : piochez de l'inspiration.

Le 10 octobre 2014
Inspiration beauté : couleur bordeaux !

temps de lecture estimé : 0 min

Bordeaux et beauté

La couleur bordeaux est une teinte chaude, riche et vibrante, à déposer sur les ongles, pour une manucure sophistiquée, sur les lèvres ou pour un dégradé d'ombre à paupières intenses. Ou en reflets chauds pour les cheveux...

Le bordeaux évoque les premiers feux de cheminée, un chocolat chaud après une promenade en forêt aux arbres flamboyants, des textures soyeuses et douces comme le velours. Une couleur qui oscille entre le  rouge et le violet, plus ou moins foncée, et toujours profonde. Un peu grenat, burgundy, bourgogne presque carmin, cette couleur flatte toutes les carnations, quelle chance ! 

 

 

Inspiration maquillage bordeaux

 

 

Dans le moodboard ci-dessous, du vernis à ongles bordeaux pailleté, du makeup qui va aux blondes, avec des cheveux chatains, aux brunettes !  

 

 

Le bordeaux peut se porter sur des cheveux afros, en dégradé d'ombre à paupières, sur une manucure bicolore. Une couleur inspirante...

 

Piochez de l'inspiration ! 

 

Les sources des photos:  tableau Burdundy beauty // Bordeaux.

Et si vous avez des swatchs de vos produits préférés dans cette teinte, ajoutez-les dans votre vanity. 

 

 

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.