Ces soins qu'on pique aux Brésiliennes !

Pas besoin d'embarquer pour Rio pour découvrir les secrets de beauté des Brésiliennes, on vous file un tuyau : la marque Natura Brasil, leader des cosmétiques au pays de la samba.

Le 26 juin 2014
Ces soins qu'on pique aux Brésiliennes !

temps de lecture estimé : 0 min

Gooooaal ! Pendant que certains expriment leur joie sportive, plongeons-nous dans la salle de bain des Brésiliennes, à l'honneur en ce moment...

 

 

Pas besoin d'embarquer pour Rio pour découvrir leurs secrets, on vous file un tuyau : la marque Natura Brasil, leader des cosmétiques au pays de la samba.

Leurs produits sont fabriqués directement sur place, à Sao Paulo, à partir d'ingrédients issus de la végétation brésilienne et venant de 36 régions du pays. Et les packagings sont respectueux de l'environnement. Un bon point !

 

 

Zoom sur la crème culte pour les mains, la Crème Pulpe Mains Ekos à l'huile de castanha, une noix locale qui vous veut du bien. Une crème sans odeur hyper nourrissante, aux propriétés émollientes, qui convient très bien pour les ongles et les cuticules, pour un effet 3 en 1... Plus d'infos et un bon plan sur la Crème Pulpe Mains Ekos Castanha dans cet article.

 

 

La Gelée Douche Exfoliante à l'huile essentielle de pitanga, un fruit gourmand, fera de votre exfoliation hebdomadaire un moment de plaisir tout en douceur grâce à ses grains fins, et sa couleur vous mettra tout de suite de bonne humeur...

 

 

 

Grain de peau affiné, mains douces et hydratées : attrapez vos solaires, la plage vous attend !

 

Crème Pulpe Mains Ekos Castanha, 15€

Gelée Douche Exfoliante, gamme Ekos, 11,80€ 

www.naturabrasil.fr -

Boutique 2 place Michel Debré - 75 006 Paris

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rater aucune news beauté ! 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.