Prête pour la couleur? Une Electric Palette d'Urban Decay à gagner !

Etes-vous prête pour la couleur? L'Electric Pressed Pigment Palette d'Urban Decay arrive en France, on vous dit tout à son sujet : le concept, les couleurs, l'intensité etc...

Le 29 mai 2014
Prête pour la couleur? Une Electric Palette d'Urban Decay à gagner !

Les teintes nudes, vous savez plutôt les manier... Mais oserez-vous sortir de votre zone de confort avec des teintes vives ultra pigmentées ? 

 

 

Pour l'arrivée des beaux jours, Urban Decay vous propose à partir du 1er juin chez Sephora une palette aux couleurs électriques, qui peuvent impressionner à première vue... L'Electric Pressed Palette est composée de 10 fards à paupières, tous très pigmentés, sans ton neutre, au fini mat ou irisé. Un pinceau double embout et un grand miroir ont été prévus.

 

Quelques tips pour se lancer

- Les duos qui fonctionnent bien : le bleu et le jaune (les teintes Gonzo et Trash), le bleu et le vert (Fringe et Freak), le rouge corail et le rose vif (Slow Burn et Savage), par exemple.

- Le déroulé de l'application avec un fard de cette palette : à poser sur une paupière sur laquelle vous appliquez d'abord une base pour les paupières comme le Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, pour bien accrocher la couleur.

- Ne pas oublier d'estomper les 2 ou 3 couleurs choisies, ou se servir d'un seul fard pour un liner coloré. Pour le reste, un trait de crayon noir et du mascara, pour habiller le regard et un teint bien fait.

 

Pour s'inspirer, voici 2 looks faits par la blogueuse Keiko Lynn, qui vit à Brooklyn.

Avec 2 fards, dans une association rose et rouge qui change : 

 

 

Et avec 3 fards, du jaune au bleu en passant par le vert :


Voilà, vous avez envie, vous aussi, d'apprivoiser Chaos, Savage et Freak maintenant... 


Ça tombe bien : pour fêter sa sortie, Mon Vanity Idéal vous offre une Electric Pressed Palette ! 

Concours !

Voici comment faire : un tirage au sort désignera la gagnante parmi les utilisatrices qui rentreront 10 produits cosmétiques, avec un commentaire pour chacun, dans leur vanity idéal, entre vendredi 30/05/14 à 8h00 et mercredi 11/06/14 à 23h00.


Si vous êtes la gagnante, vous serez contactée par e-mail. Tout le monde à sa chance !
(Concours ouvert en France Métropolitaine, Belgique et Suisse).

 

Pour remporter une palette, on commence par créer un compte. Si vous avez déjà un compte, rajoutez 10 nouveaux produits commentés à votre vanity actuel, en vous connectant en page d'accueil.

 

Edit : le concours est maintenant fermé, Marinavy a remporté la palette, bravo à elle ! Et pour ne rater aucun concours, inscrivez-vous à la newsletter beauté hebdomadaire.


 La fiche produit et vos swatch à consulter : Electric Pressed Pigment Palette

45€, Urban Decay

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.